Mes services

Je vous propose de prendre en charge tout ou une partie des tâches nécessaires à la réalisation de votre programme éditorial, de la conception à la réalisation selon vos souhaits et vos besoins.

Un service sur mesure, des idées et des solutions adaptées à chaque type de projet.

mercredi 10 mars 2010

Demain le livre... numérique

Je participe à différentes conférences les 9 et 10 mars 2010
au Salon "Demain le livre" (Maison de la chimie à Paris).


"Même si les tentatives en la matière demeurent encore assez expérimentales dans notre pays, beaucoup se demandent
si déjà, à terme, l’immatériel n’aura pas raison du papier
et des circuits physiques de sa distribution".

Gallimard



Pour ma part, je suis actuellement en train de me former aux nouvelles technologies de conception multisupports à l'Asfored et Emi.
D'ici quelques mois, BookPACK sera en mesure d'accompagner les éditeurs dans leurs démarches numériques (contenus, applications, web, ebook...) et de proposer des solutions complémentaires à leur production papier.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire