Mes services

Je vous propose de prendre en charge tout ou une partie des tâches nécessaires à la réalisation de votre programme éditorial, de la conception à la réalisation selon vos souhaits et vos besoins.

Un service sur mesure, des idées et des solutions adaptées à chaque type de projet.

vendredi 6 mai 2011

3 nouveaux titres dans la collection Dis-moi pourquoi ? (Auzou)




Voici les 3 nouveaux titres dans la collection Dis-moi pourquoi ?. (illustrations de Fabienne Moreau)
Les grandes civilisations antiques écrit par Elisabeth de Lambilly,
Les mers et les océans écrit par Sylvie Baussier, et
Les volcans écrit par Emmanuelle Figueras.
J'ai créé et réalisé le concept de cette collection, assuré le suivi éditorial et artistique : recherche de sujets adaptés, mise au point du synopsis, des crayonnés, icono...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire