Mes services

Je vous propose de prendre en charge tout ou une partie des tâches nécessaires à la réalisation de votre programme éditorial, de la conception à la réalisation selon vos souhaits et vos besoins.

Un service sur mesure, des idées et des solutions adaptées à chaque type de projet.

mercredi 11 janvier 2012

Flash News

Débordé ? Programme chargé ? Bouclage difficile ?
Besoin de renfort en interne ?

Confiez-moi le suivi éditorial de vos ouvrages !

Mise au point du synopsis

Rédaction d’articles sur différents sujets
Recherche d’auteurs, d’illustrateurs, de photographes…
Briefs aux différents intervenants (graphistes, correcteurs…)
Recherche iconographique (agences, banque de données…)
Validation des textes (relecture, corrections, réécriture…)
Mise en page (création graphique, validation des process…)
Rédaction de vos argumentaires de vente, présentation powerpoint
Mise en place de vos opérations marketing et promotion
Organisation d’événements (salons, dédicaces…)

Je prends en charge tout ou une partie des tâches nécessaires à la réalisation de votre programme éditorial, de la conception à la réalisation dans le respect de votre cahier des charges.

Contactez-moi :
Florence Pierron : 06 83 08 04 97
florencepierron@bookpack.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire