Mes services

Je vous propose de prendre en charge tout ou une partie des tâches nécessaires à la réalisation de votre programme éditorial, de la conception à la réalisation selon vos souhaits et vos besoins.

Un service sur mesure, des idées et des solutions adaptées à chaque type de projet.

vendredi 18 juin 2010

1, 2, 3, prêts ? Partez ! Un livre accordéon pour apprendre à compter





Un livre accordéon à accrocher

pour apprendre à compter jusqu’à 10

sans se tromper !

Dix animaux sont prêts au départ : un mouton,

un loup, un lièvre, une taupe, un corbeau,

une tortue, un renard et même les trois petits

cochons. Mais qui va franchir la ligne d’arrivée ?

Une incroyable course dont on peut rejouer

l’histoire à volonté.

Texte hilarant de Catherine Latteux et illustrations délirantes d'Anne Crahay. À paraître aux édtions Mic_Mac en septembre 2010.

J'ai assuré la conception et la fabrication de cet ouvrage ainsi que le suivi éditorial et artistique.

1 commentaire:

  1. Eh! Hello Florence! Je découvre que tu as un blog.
    A bientôt pour la sortie de cet album et un grand merci à toi pour cette collaboration; j'espère qu'il y en aura d'autres. Bises.

    RépondreSupprimer